Les rencontres CC ont comme objectif de favoriser le contact entre des créateurs de culture. Elles visent à…
PlusOsons être le changement que nous voulons voir dans le monde.
Bonjour à vous !
Il me serait agréable d'avoir votre opinion, votre vécu, sur le fait de se nourrir uniquement avec des aliments crus.
Merci pour votre savoir ! (^_^)
Balises :
Lien permanent Réponse de Mai Aminata le 4 octobre 2010 à 11:58 A savoir aussi: pour certais, un steack juste retourné en aller-retour demeure ce qu'on appelel du cru par opposition au pur cuit...
Cordialement
Jean-Georges
Il me semble que chaque mode de préparation ou de cuisson comporte des bienfaits. Par example, la cuisson a la vapeur agit un peu comme un sauna qui permettrait de débarasser les légumes d'une bonne partie des polluants et toxines.
Ce n'est pas pour rien si la tradition chinoise préconise d'alterner tous les modes de cuisson afin de bénéficier de leurs propriétés spécifiques. D'autre part, certaines personnes digèrent mal le cru. La question mérite d'être étudiée.
Les rencontres CC ont comme objectif de favoriser le contact entre des créateurs de culture. Elles visent à…
Plus
Événement publié par Patilla
Événements publiés par Dominique Jacquemay FormationsDémarrée par Eric Darche mardi. 0 Réponses 0 J'aime
Démarrée par Isabelle Nadalon Bousquet. Dernière réponse de Jean-Baptiste LC 21 mai. 8 Réponses 0 J'aime
Démarrée par Sonia Martin 8 mai. 0 Réponses 0 J'aime
Démarrée par Eric Darche 28 avr.. 0 Réponses 0 J'aime
Démarrée par Eric Darche 19 avr.. 0 Réponses 0 J'aime
Cliquez ici pour récupérer le logo pour votre site.
© 2012 Créé par Jean-Baptiste LC.