Les rencontres CC ont comme objectif de favoriser le contact entre des créateurs de culture. Elles visent à…
PlusOsons être le changement que nous voulons voir dans le monde.
Balises : 2012, resolutions
Lien permanent Réponse de Shayo le 7 janvier 2012 à 21:03 Happy New Year !!! And a lot of good thinks....kissssss from Venezuela
Lien permanent Réponse de AFONSO PIERRE le 7 janvier 2012 à 21:20 FELIZ ANO NOVO E PACE E SALUTE
Pierre AFONSO
Lien permanent Réponse de caumon caroline le 7 janvier 2012 à 21:32 Belles années à tous pleine d'harmonie et de couleurs !
Lien permanent Réponse de Visuddha le 7 janvier 2012 à 23:47 ***Chers amis de la planète Terre
Un esprit fort peut déplacer la montagne par le seul pouvoir de sa bienveillance et dans le désir d’acquérir le pouvoir de son intelligence par Amour et Sagesse-
Puisse chacun d'entre vous être au mieux d’une vie fructueuse et de bonne volonté.
Que la terre vous soutienne et vous soit féconde,
que les Devas vous protègent.
Que la source vous soit toujours fraiche et sereine.
Que le vent transporte vos prières de paix et d’harmonie.
Que vous puissiez atteindre la paix du Nibbana..
Une recette amusante et non moins juste et délicieuse, digne du Dhamma :
Prendre 12 mois complets, nettoyer de tous ressentiments et regrets.
Trancher en 28, 30 ou 31 morceaux et incorporer dans chaque journée.
Une cuillère de patience et une louche de travail.
Un zest de courage et une pincée de confiance.
Mélanger le tout avec de généreuses portions d’espoir, de fidélité, de générosité et de douceur.
Assaisonner le tout avec un soupçon de rêves.
Un bol de rires et une pleine tasse de bonheur, bonne humeur.
Verser maintenant la recette dans un grand bol d’amour.
Et pour terminer : décorer avec un sourire, servir avec tendresse.
Maintenant vous avez 365 jours pour la savourer avec amour et délicatesse.
Avec fraternité.
Mettena cittena
Bhante Visuddha
Lien permanent Réponse de Charles Abécassis le 8 janvier 2012 à 16:54 Jean-Baptiste,
Je ne t'en veux pas d'avoir supprimé mon message qui n'était pas très constructif.
Ma réaction a été un peu trop impulsive, car j'ai été surpris de la façon dont tu as proposé ces options payantes avec tes vœux.
Il aurait été plus clair (mais peut-être n'ai-je pas bien lu) de parler de tes difficultés et de nous consulter pour voir comment trouver une solution.
Si tes objectifs sont justes, ils existent d'autres solutions gratuites (autres que la solution NING) pour mettre en place ce type de site.
Si cela t'intéresse, je peux te transmettre ces informations.
Coeurdialement
Charles Abécassis
cabk6@yahoo.fr
Lien permanent Réponse de Jean-Baptiste LC le 9 janvier 2012 à 7:52 Charles,
Ces abonnements sont en place depuis le mois de septembre et c'est juste que j'ai légèrement modifié les tarifs pour 2012. J'ai décidé de garder un site gratuit avec des services payants dessus. C'est un choix que j'assume.
Je ne peux pas vraiment changer de plateforme, ce qui demanderait à tout transférer. Il y a plus de 600 vidéos, + de 600 articles de blogs, presque 2.000 membres inscrits et autant de photos... Nous sommes hébergés chez eux depuis le mois d'août 2008 et il faudrait tout transférer. J'ai engagé des frais pour les logos, créer et développer des outils pour faire la promotion et développer le réseau au mieux. Les frais de Ning sont juste là la partie émergé de l'iceberg.
Je n'ai pas trop envie de raconter tout ce qui se passe derrière mais c'est que je me trouve dans une situation vraiment pas cool en ce moment et je ne pourrai pas continuer ainsi si les retours ne sont pas là.
Bien à toi,
Jean-Baptiste
Les rencontres CC ont comme objectif de favoriser le contact entre des créateurs de culture. Elles visent à…
Plus
Événement publié par Patilla
Événements publiés par Dominique Jacquemay FormationsDémarrée par Eric Darche mardi. 0 Réponses 0 J'aime
Démarrée par Isabelle Nadalon Bousquet. Dernière réponse de Jean-Baptiste LC 21 mai. 8 Réponses 0 J'aime
Démarrée par Sonia Martin 8 mai. 0 Réponses 0 J'aime
Démarrée par Eric Darche 28 avr.. 0 Réponses 0 J'aime
Démarrée par Eric Darche 19 avr.. 0 Réponses 0 J'aime
Cliquez ici pour récupérer le logo pour votre site.
© 2012 Créé par Jean-Baptiste LC.