Les rencontres CC ont comme objectif de favoriser le contact entre des créateurs de culture. Elles visent à…
PlusOsons être le changement que nous voulons voir dans le monde.
Balises :
Lien permanent Réponse de besbes samir le 21 avril 2010 à 23:56
Lien permanent Réponse de Meyer Mireille le 22 avril 2010 à 23:57 
Par ailleurs j'ai compris que la dégérescence d'une articulation programmée par notre cerveau (quel idiot) ne peut s'arrêter,(...)
Par ailleurs j'ai compris que la dégérescence d'une articulation programmée par notre cerveau (quel idiot) ne peut s'arrêter,
Lien permanent Réponse de Fabrice HUYGHE le 17 juin 2010 à 22:42
Lien permanent Réponse de Meyer Mireille le 22 juin 2010 à 23:39 Bonjour, Mireille,
J'ai repris le travail à mi temps thérapeutique il y 3 semaines, qui me pemet de continuer ma kiné 2 fois par semaine. Pour finir je prends de la Prêle qui est riche en silice, et j'applique également du silicium en crème...Mais la douleur est quasi là tout le temps...
A bientôt !
Lien permanent Réponse de Martine D'Haeseleer le 29 mars 2011 à 16:21
Lien permanent Réponse de Isabelle Desmurs-Sternberger le 15 juin 2011 à 13:09 Bonjour Elisabeth,
Merci pour votre accueil !
J'ai commencé à avoir de l'arthrose à 34 ans, je ne peux vous dire si elle était sévère, mais je peux témoigner de la douleur. Je ne pouvais plus me lever seule le matin, mon mari devait me faire rouler sur le côté afin de laisser tomber mes jambes et mes bras et me retrouver à 4 pattes sur le sol ! La douleur était insupportable, j'ai eu particulièrement honte sur la table d'IRM de ne pouvoir me relever seule. Mon médecin d'alors m'a prescrit de l'ART 50 (antiarthrosique) et quand je lui demandais combien de temps il me faudrait le prendre, sa réponse fût : oh ben c'est à vie, mais ne vous en faites pas il y a des tas de gens qui vivent comme ça !
Au bout de 15 jours de traitement, sans résultat s'entend, je poussais la porte d'un homéopathe qui me sortait de la douleur en 3 semaines.
Je peux vous conseiller un régime hypotoxique, la silice bien évidemment, le zinc en oligoélément peut probablement atténuer la douleur.
Enfin, je suis persuadée qu'un cerveau peut se déprogrammer, ou plutôt se reprogrammer. Je le comprends pour avoir fait et faire encore du décodage avec l'aide d'une naturopathe. Bref, je vous souhaite de trouver les bonnes personnes.
Bon courage.
Elisabeth a dit :
Merci Tedia pour ta réponse.
En cas d'arthrose sévère penses tu que cela agisse aussi ? Par ailleurs j'ai compris que la dégérescence d'une articulation programmée par notre cerveau (quel idiot) ne peut s'arrêter, dixit chirurgien et un orthopédiste de Henri Mondor à Créteil...Je vais essayer le produit et trouver de la littérature...
Cordialement;
Elisabeth
Les rencontres CC ont comme objectif de favoriser le contact entre des créateurs de culture. Elles visent à…
Plus
Événement publié par Patilla
Événements publiés par Dominique Jacquemay FormationsDémarrée par Eric Darche mardi. 0 Réponses 0 J'aime
Démarrée par Isabelle Nadalon Bousquet. Dernière réponse de Jean-Baptiste LC 21 mai. 8 Réponses 0 J'aime
Démarrée par Sonia Martin 8 mai. 0 Réponses 0 J'aime
Démarrée par Eric Darche 28 avr.. 0 Réponses 0 J'aime
Démarrée par Eric Darche 19 avr.. 0 Réponses 0 J'aime
Cliquez ici pour récupérer le logo pour votre site.
© 2012 Créé par Jean-Baptiste LC.