Osons être le changement que nous voulons voir dans le monde.
Bonjour à Tous
j'ai lu vos différents commentaires, sur l'eau sujet ..."eau" combien passionnant...
j'utilise à ce jour un système de filtre, qui me donnait satisfaction jusqu'à ce que...
Après avoir vu l'émission sur l'eau en début de semaine, j'ai décidé de creuser un peu plus...et de tester dans les jours qui viennent mon eau ... et j'en fais appel à vous qui êtes peut être plus avancé que moi sur le sujet...
Certains disent eau osmosée = eau morte ??? mieux vaut une eau filtrée disent certains?
En allant sur la toile, j'ai découvert l'eau Pi, le weber vortex, crystal water...?
Mes questions sont donc les suivantes:
Vaut il mieux une eau osmosée ou une eau filtrée ?
Si l'eau est osmosée, quel type d'osmose inverse recommandez-vous ? Optimal water plus ?
Il semble que dynamiser l'eau le plus naturellement possible soit la meilleure solution alors solution vortex ? weber vortex ? placé après un sytème de filtrage ou d'osmose inverse...
Avez-vous testé Crystal water ?
Merci d'avance pour vos recommandations, et vos études...
Bien cordialement à tous.
Balises :
Lien permanent Réponse de BOUCHER le 25 mai 2010 à 13:28 L'osmose est un type de filtration, certainement un des plus fin qu'il existe. Les systèmes de filtration sont nombreux et les prix fluctuants. Chaque système indique en général les polluants filtrés, et avec quel pourcentage.
Pour la dynamisation, c'est un peu la même histoire, les procédés sont nombreux et les prix peuvent aller de 0€, les ondes de forme par exemple, à 3000€ ou plus, systèmes combinant filtration et dynamisation.
En ce qui concerne les vortex, sûrement est-il préférable d'opter pour les systèmes à double vortex (un rotatoire droit et un rotatoire gauche) permettant d'équilibrer énergétiquement.
Cela dit on peut soit même générer un vortex dans une bouteille.
N'oublions pas la possibilité de l'homme, lui-même, à interagir sur cet élément qu'est l'eau, par l'intention de la pensée, des sons aussi. Les travaux de Emoto le mette d'ailleurs en valeur (au-delà des interprétations qui lui son propre).
Que l'eau soit "polluée" ou "déstructurée" (si tant est quelle puisse l'être), nous avons TOUS en nous cette capacité de lui donner son essence primordiale, qui en fait ce qu'elle est fondamentalement au-delà de toute considération, EAU.
cordialement
Lien permanent Réponse de BOUCHER le 25 mai 2010 à 13:29 Bonjour
je m'intéresse à l'eau depuis plusieurs années et ai fait pas mal de test en Mora et autre avec des techniques bio énergétqiues ...
j'ai mis pas mal d'infos sur mon site: www.ressourcement.info
et donne une conférence-atelier le jeudi 27 à Paris, voir :
http://www.bionaturo.fr/events/eau-vivante-faire-le-bon
à ma connaissance si on veut une eau correcte, le seul moyen d'y arriver c'est de l'osmoser !
je conseille des osmoseurs à prix doux, car la plupart utilisent le même type de membranne, il y a que très peu de fabriquant de membranne dans le monde ...
après il faut la revitalier , il existe des systèmes peut onéreux et très performant (j'en propose un sur mon site)
personnellement je rajoute des minéraux comme du lithothamne qui sont plus assimilable que ceux que l'on a naturellement dans l'eau du robinet et de bonne qualité, qui ont pour effet de restructurer l'eau et complète l'apport de minéraux que l'on a par l'alimentation, et il est aussi possible de modifier les paramètre bioélectroniques pour pouvoir se rapprocher d'une eau porteuse d'électron, donc antioxydante !
je n'ai pas testé Crystal water
le vortex n'est pas suffisant même s'il aide l'eau à se régénérer et peut lui apporter de l'énergie ...
il n'enlève pas complètement l'effet des polluants (cf tests Mora)
A bientôt
Sylvain
Lien permanent Réponse de BOUCHER le 25 mai 2010 à 13:31 L'osmose est un type de filtration, certainement un des plus fin qu'il existe. Les systèmes de filtration sont nombreux et les prix fluctuants. Chaque système indique en général les polluants filtrés, et avec quel pourcentage.
Pour la dynamisation, c'est un peu la même histoire, les procédés sont nombreux et les prix peuvent aller de 0€, les ondes de forme par exemple, à 3000€ ou plus, systèmes combinant filtration et dynamisation.
En ce qui concerne les vortex, sûrement est-il préférable d'opter pour les systèmes à double vortex (un rotatoire droit et un rotatoire gauche) permettant d'équilibrer énergétiquement.
N'oublions pas la possibilité de l'homme, lui-même, à interagir sur cet élément qu'est l'eau, par l'intention de la pensée, des sons aussi. Les travaux de Emoto le mette d'ailleurs en valeur (au-delà des interprétations qui lui son propre).
Que l'eau soit "polluée" ou "déstructurée" (si tant est quelle puisse l'être), nous avons TOUS en nous cette capacité de lui donner son essence primordiale, qui en fait ce qu'elle est fondamentalement au-delà de toute considération, EAU.
cordialement
Pouvez-vous m'indiquer des adresses pour les systèmes à double vortex que vous évoquez ?
Cordialement.
Olivier
Loïc Sallet a dit :L'osmose est un type de filtration, certainement un des plus fin qu'il existe. Les systèmes de filtration sont nombreux et les prix fluctuants. Chaque système indique en général les polluants filtrés, et avec quel pourcentage.
cordialement
Lien permanent Réponse de PROTO marie le 9 octobre 2010 à 20:51 L'osmose est un type de filtration, certainement un des plus fin qu'il existe. Les systèmes de filtration sont nombreux et les prix fluctuants. Chaque système indique en général les polluants filtrés, et avec quel pourcentage.
cordialement
Interdira-t-on les prévisions climatiques ?
passeurdesciences.blog.lemonde.fr
C'est une histoire tellement…
Plus
Événement publié par Patilla
Événements publiés par Dominique Jacquemay FormationsDémarrée par BOUCHER. Dernière réponse de PROTO marie 9 oct. 2010. 8 Réponses 0 J'aime
Démarrée par Jouglet michel. Dernière réponse de florin 11 août 2010. 2 Réponses 0 J'aime
Démarrée par Fais 18 mai 2010. 0 Réponses 0 J'aime
Cliquez ici pour récupérer le logo pour votre site.
© 2012 Créé par Jean-Baptiste LC.