Osons être le changement que nous voulons voir dans le monde.
Balises :
Lien permanent Réponse de sandrine le 13 novembre 2010 à 23:38
Lien permanent Réponse de Pierrot Le Naturo le 16 novembre 2010 à 8:40
Lien permanent Réponse de Daphné Rosenbom le 16 novembre 2010 à 20:58 Hello ^^
Bon pour commencer ne serait-il pas judicieux de lire ce que les autres écrivent ? Il n'est pas nécessaire de précisez 25 fois que les HE sont déconseillées en cas de grossesse...De plus, Daphné souhaite l'utiliser par voie olfactive, donc aucun problème à ce niveau, je le conseille souvent avec des résultats plus ou moins intéressants selon les personnes.
Sinon, j'ai de bons retours sur les infusions d'angélique, de mélisse et/ou de menthe poivrée.
Je suis d'accord avec Joëlle, on est sur une cure de revitalisation et non de drainage lors de la grossesse : un apport d'oligo-éléments est généralement bienvenu sous forme de plasma-marin ou Ergybiol de chez Nutergia pour limiter les carences. La spiruline est une très bonne idée effectivement. Je complèterai avec un apport suffisant d'oméga3 de bonne qualité ^^.
Bonne journée à tous ;)
Lien permanent Réponse de Daphné Rosenbom le 14 janvier 2011 à 19:13 Interdira-t-on les prévisions climatiques ?
passeurdesciences.blog.lemonde.fr
C'est une histoire tellement…
Plus
Événement publié par Patilla
Événements publiés par Dominique Jacquemay FormationsDémarrée par carolle. Dernière réponse de Estelle Desrosiers 12 mai. 17 Réponses 0 J'aime
Démarrée par Joëlle Le Guehennec. Dernière réponse de GUYOY 3 févr.. 9 Réponses 4 J'aime
Démarrée par beilecke. Dernière réponse de beilecke 29 nov. 2011. 6 Réponses 0 J'aime
Démarrée par beilecke. Dernière réponse de beilecke 23 nov. 2011. 17 Réponses 0 J'aime
Démarrée par beilecke. Dernière réponse de beilecke 2 sept. 2011. 4 Réponses 0 J'aime
Cliquez ici pour récupérer le logo pour votre site.
© 2012 Créé par Jean-Baptiste LC.