Osons être le changement que nous voulons voir dans le monde.
Un rassemblement de chercheurs américains, concernant la vitamine D s’est tenu récemment à
Toronto. Le Docteur Cédric Garland a fait une fantastique annonce ,
qualifiée en américain de « blockbuster ». Le cancer du sein peut être
pratiquement éradiqué en augmentant les taux de Vitamine D.
La vitamine D est la panacée pour le cancer du sein, si bien que l’industrie pharmaceutique tente de
ridiculisée les recherches dans ce domaine, car elles tendraient à
reduire à néant toute l’industrie du cancer du sein, donc les
mammographies, si souvent décriées, la chimiothérapie, et ou la haute
pharmaceutique. Reconnaître que le remède existe déjà, est un problème
pour eux.
La vitamine D a finalement gagné la reconnaissance de la communauté scientifique internationale
de recherches (indépendante des labotoires). Elle est considérée comme un nutriment essentiel
miraculeux, pour le cancer du sein. C’est la solutation pour la
prévention du cancer, et de nombreux médecins homéopathes, et allopathes
la prescrivent déjà l’hiver à leurs patients.
Le docteur Andrew Weil a récemment relevé sa recommandation de vitamine D à 2000 UI par jour.
Il estime que cette solution pourrait éviter des centaines de milliers de vies chaque année dans les
seuls Etats Unis. Il s’agit de la vitamine qui pourrait détruire
l’industrie du cancer et sauver des millions de femmes des traitements
dégradants et nuisibles poussés par la médecine conventionnelle.
Il n’est pas étonné que l’industrie du cancer préfère qu’on en parle pas, et tente de maintenir
les femmes dans l’ignorance au sujet de la cette vitamine, qui pourrait
sauver leur poitrine et leur vie. Ci-dessous, l’intégralité de la
déclaration du Dr Cedric Garland, pendant la conférence de Toronto.
Déclaration du Dr Cedric Garland
Le cancer du sein est une maladie si directement lié à la carence en vitamine D que le risque
pour une femme de contracter la maladie peut être «virtuellement
éradiqué» en élevant son statut en vitamine D à ce que les
scientifiques considèrent comme étant les niveaux sanguins naturels.
C’est le message du pionnier en vitamine D Dr. Cedric Garland prononcé à Toronto mardi dans le cadre de l’Université de
Toronto School of “diagnostic de la médecine et le traitement de
carence en vitamine D” Conférence - le plus grand rassemblement de
chercheurs de la vitamine D en Amérique du Nord cette année. Plus de 170
chercheurs, responsables de la santé publique et les praticiens de
santé se sont réunis au Club de la Faculté UT pour un événement qui fera
date.
Durant la présentation de Garland, il a été examiné de nombreux aspects de l’émergence de la
vitamine D, dans le domaine de la recherche, une discipline en plein
essor qui a vu plus de 3000 documents universitaires lui être consacrée
cette année 2009 seulement, ont affirmé les organisateurs de la
conférence.
Citant des études épidémiologiques récentes, ils estiment qu’une concentration
sanguine en vitamine D oscillant entre 75 nmol/l et 150 nmol/l est
« associée à un risque réduit de certains cancers, dont le cancer du
sein, du côlon, des ovaires et des lymphomes non hodgkiniens ».
La vitamine D serait aussi liée à un risque moindre de maladies cardiaques et d’accidents vasculaires cérébraux AVC ), de sclérose en plaque et d’ostéoporose.
Dr Reinhold Vieth, professeur agrégé au Département de médecine de laboratoire et de
pathologie à l’Université de Toronto, et directeur de l’os et des
minéraux en laboratoire à l’Hôpital Mount Sinai, a organisé l’événement
en collaboration avec Grassroots santé - une organisation internationale
de défense de la vitamine D groupe fondé par survivantes du cancer du
sein Carole Baggerly.
Carole Baggerly qui a imploré le groupe de recherche de prendre des mesures et d’encourager les Canadiens à en
apprendre davantage sur la vitamine D et d’augmenter leurs taux de
vitamine D.
Une estimation 22.700 femmes recevront un diagnostic de cancer du sein en 2009, selon les derniers chiffres de la Société canadienne du cancer.
Jusqu’à 97 pour cent des Canadiens sont carence en vitamine D à un moment de l’année, conformément à l’Université de
Calgary, de la recherche - en grande partie due à des latitudes nord, le
Canada et l’exposition au soleil faible. Sunshine est de loin la source la plus abondante de la
vitamine D - appelée «la vitamine du soleil” - avec le saumon et le lait
enrichi en cours d’autres sources. La supplémentation en
vitamine D contribue à élever les niveaux pour bien d’autres.
Grassroots Health “D-action” panel - 30 des plus grands chercheurs du monde sur la
vitamine D et de nombreux autres partisans de la vitamine D –
recommandent des niveaux de 2000 UI de vitamine D sanguin de vitamine D
par jour et de 100-150 nanomoles-per-liter telle que mesurée par un
test sanguin en vitamine D.
Le professeur Vieth a souligné que les taux de vitamine D naturelle des mammifères qui vivent à l’extérieur dans un
climat ensoleillé est plus élevé que celui - jusqu’à 200 nanomoles-par
litre. Et le docteur Garland,
dont la présentation était intitulée «Cancer du sein comme une carence
en vitamine D, maladie” a présenté des données montrant que celui qui
suscite le statut en vitamine D à proximité de ces niveaux ont diminué
le risque de cancer du sein plus de 77 pour cent.
«La vitamine du soleil» qui autrefois était considérée seulement pour la santé osseuse, en aidant le processus de
calcium corps, cependant des
travaux plus récents ont montré que toutes les cellules du corps ont
des «récepteurs de la vitamine D» qui aident les cellules normales de
contrôle de la croissance. En outre, le docteur Garland a
présenté de nouvelles preuves que le faible apport en vitamine D
compromet l’intégrité de collage à base de calcium dans les tissus
cellulaires qui, une fois érodé permettent aux cellules de cancer de se
propager bien plus facilement.
FraTerre écologis(c) DÔME a commenté le groupe FRA-TERRE ECOLOGIS(QUE) DÔME de FraTerre écologis(c) DÔME.Interdira-t-on les prévisions climatiques ?
passeurdesciences.blog.lemonde.fr
C'est une histoire tellement…
Plus
Événement publié par PatillaDémarrée par Eric Darche vendredi. 0 Réponses 0 J'aime
Démarrée par Eric Darche vendredi. 0 Réponses 0 J'aime
Démarrée par Eric Darche mardi. 0 Réponses 0 J'aime
Démarrée par Isabelle Nadalon Bousquet. Dernière réponse de Jean-Baptiste LC 21 mai. 8 Réponses 0 J'aime
Démarrée par Sonia Martin 8 mai. 0 Réponses 0 J'aime
Cliquez ici pour récupérer le logo pour votre site.
© 2012 Créé par Jean-Baptiste LC.
Vous devez être membre de Cocréateurs pour ajouter des commentaires !
adhérer Cocréateurs